Séance d'accompagnement holistique

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE :

 

Dés nos premiers échanges, nous chercherons à établir ensemble le programme le mieux ajusté à votre demande.

Pour cela, nous ciblerons ensemble vos besoins et vos demandes pour choisir au mieux l'intention qui guidera la séance et l'approche qui contribuera à y répondre.

 

INTENTION : Apaisement - Reconnexion - Présence - Écoute intérieur - Détente - Douceur - Accueil - Lâcher Prise - Mobilité - Fluidité - Reconnaissance de ses ressources - Globalité - Autonomie - Joie - Créativité - Déploiement -

 

Quelle approche manuelle est la meilleure contribution pour votre corps ?

 

Selon la pratique, la séance se fera habillé (fasciathérapie, processus access) ou en sous vêtement (pour le massage à l'huile, avec une serviette pour vous recouvrir). Ce temps de thérapie manuelle sera complété de mise en mouvement (gym sensorielle ou kinésithérapie holistique), de méditation et d'un temps d'échange verbal ou accompagnement psycho-corporel afin de faciliter la compréhension des messages de votre corps.

 

POURQUOI CONSULTER ?

 

"Je me sens stressé(e), dépassé(e)" :

 

Symptôme de Stress : Tension générale, fatigue chronique, irritabilité, burn out, sentiment d'être dépassé, hypertension...

Sentiment de vivre une épreuve : Deuil, Soutien lors de traitement lourd, Soutien lors de maladie chronique

Altération de sa relation psycho-corporelle : questionnement sur le sens de son existence ; altération de l'image du corps, envie de maigrir, trouble du comportement alimentaire ; besoin de se réaligner après des changements subis ou choisis... 


→ ''Je désire me connecter à mon guide intérieur et suivre les élans de mon coeur''

→ ''Je désire me sentir bien dans mon corps, ma tête et ma vie''

→ "Je veux déployer mon potentiel et exprimer mes talents dans cette incarnation"

 

Et si votre corps était votre meilleur allié pour vous guider vers une vie aisée et joyeuse ?

Et si les sollicitations étaient des occasions de vivre plus en conscience ?

"Je ressens une douleur qui me limite" :

 

Symptôme douloureux et gêne de la mobilité :

lombalgie, sciatique, névralgie, rhumatisme, arthrose... 

enraidissement suite à une fracture, algo-neuro-dystrophie, épaule gelée..


→ '' Je désire un soulagement, de la détente et/ou de l'apaisement'':

→ ''Je désire retrouver de la mobilité pour agir selon mes aspirations''

 

Et si les informations douloureuses étaient des guides offerts par votre corps pour vous montrer vos résistances à surfer avec la Vie qui vous traverse ?

 

J'aspire quelque soit l'approche choisi, à vous partager la joie de percevoir votre corps comme un allié, qui vous informe et qui vous soutient dans la rencontre avec vos aspirations profondes.

Écrire commentaire

Commentaires: 0