Access Bars : se déconditionner et recevoir plus de conscience

        Viva la VIE !!!! Saviez vous que la vie est magnifique ? Regarder le magnifique ciel qui change au cours de la journée du bleu, au gris, au rose, à l'orange puis au noir ou bleu foncé.

        Qu'est ce qui m'empêche d'être émerveillée à chaque instant ? ... RIEN sauf mes croyances et pensées limitantes

 

        La vie est un magnifique flux qui possède tant de possibilités que notre part humaine ne peut pas tout imaginer. Et pourtant la diversité des sociétés, des groupements humains, la diversité des arts : poésie, littérature, peinture, musique, massage, artisanat, création de business, approches thérapeutiques... Tant d'idées, tant de talents, tant de formes, tant de beauté... 

        Qu'est ce qui m'empêche d'exprimer mon essence singulière ? ... RIEN sauf mes croyances 

 

        Voici des réflexions qui m'habitent de manière plus présente depuis quelques temps. Hier avec un groupe access consciouness, j'ai entendu intérieurement la réponse à ces questions : RIEN n'empêche qui que ce soit de rester émerveillé ou en perpétuel expression de ses talents... Cela m'a confirmé que la Source est abondance et cela m'a ouvert un champ supplémentaire de conscience pour que l'univers me montre mon chemin à chaque instant, d'où cet article qui a pour projet de présenter ce nouvel outils dont je serais heureuse de vous faire profiter. 

 

Access Bars est un outil de Access Consciousness. Il s'agit d'une approche manuel qui permet de libérer des énergies inutiles stockées dans le crâne. Au delà de cette approche, il existe de nombreux outils pour questionner sa vie afin de l'orienter vers plus de légèreté, plus de vérité pour soi, plus de responsabilité. Cet outil me semble favoriser un accordage avec sa conscience.

Les autres outils que je propose participe déjà à cet alignement sur notre conscience intérieure, par une attention à percevoir la présence de notre être infini dans notre corps. 

 

Et si la maladie, la douleur n'était pas des maux à combattre ou à fuir mais des éléments qui révèlent notre éloignement à nous même ? Et si elles étaient des guides et des indicateurs pour percevoir quand nous sommes alignés ou non sur notre chemin de Vie ?

Et si notre corps pouvait nous indiquer quand nous sommes dans nos rails, ceux qui permettent à notre présence d'être une contribution pour l'ensemble de l'univers ?

 

Si ces questions résonnent chez vous et que vous percevez des espaces en vous non alignés, alors cherchez ce qui peut vous connecter encore plus ?

 

Je peux vous accompagner à partir de qui je suis et des outils que j'ai découvert. Nous sommes de plus en plus nombreux à porter l'intention de favoriser l'ouverture des consciences. En même temps, chaque personne rencontrée est source d'éclairage vers plus de conscience en soi. N'hésitez pas à venir me rencontrer si le cœur vous en dit ou à me partager vos propres découvertes. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0